Boingo Wireless étend son réseau d’hotspot au Japon.

Boingo Wireless, un des géants des hotspots Wi-Fi dans le monde vient d’annoncer l’ajout à son actif de 3000 hotspots Wi-Fi supplémentaire sur le sol japonais.



Ces nouveaux Hotspots sont issus d’un partenariat entre Boingo Wireless et Wire and Wireless alias Wi2, un opérateur japonais.




Une extension de son réseau de hotspots qui ravira non seulement ses clients, mais aussi les opérateurs qui voient de plus en plus la bande passante 3G se saturer. Boingo profite par la même occasion d’accroitre encore un peu plus sa présence sur le marché asiatique en termes de hotspots Wi-Fi.

Dans la foulée de ce partenariat, Boingo souligne que désormais la société vient d’ajouter à sa plateforme hotspot la possibilité de souscrire à un abonnement ou simplement acheter des crédits de connexion via PayPal.

Une solution pratique qui permettra aux utilisateurs nomades non membres Boingo de pouvoir se connecter et profiter du hotspots aisément.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Boingo Wireless étend son réseau d’hotspot au Japon."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.