Un multiprise « hacker de Wi-Fi ».

Si vous pensiez déjà avoir tout vu en matière de hacking et de pénétration des ondes, vous allez avoir un choc en découvrant le « Power Pwn », un multiprise qui n’en est pas un !!!





Incroyable, mais vrai, un multiprise qui est loin d’être un simple multiprise, et ce, malgré son design pour le moins spartiate et avouons-le affreux.

Mais peu importe, jugez plutôt de quoi se compose le « Power Pwn » outre ses 8 prises de courant. L’appareil intègre un module Wi-Fi « high-gain » 802.11b/g/n, un module « high-gain » Bluetooth, deux ports Ethernet.

Le « Power Pwn » est également doté d’une capacité de stockage de 16GB et d’un module 3G/GSM.
Pour ce qui est des fonctions, on notera ; Out-of-band SSH access over 3G/GSM cell networks, Fully-automated NAC/802.1x/RADIUS bypass, One-click Evil AP, stealth mode, & passive recon., text in bash commands via SMS, Debian 6, Metasploit, SET, Fast-Track, w3af, Kismet, Aircrack, SSLstrip, nmap, Hydra, dsniff, Scapy, Ettercap, Bluetooth/VoIP/IPv6 tools.

Bref vous l’aurez compris outre le fait d’effectuer des scans des ondes et autres intrusions et attaques en tout genre le tout est contrôlable à distance soit en ligne de commande soit via des messages par SMS.

Les plus intéressés devront toutefois attendre septembre pour pouvoir acheter l’appareil et préparer la modique somme de 1200$.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un multiprise « hacker de Wi-Fi »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.