LeoTab, une nouvelle tablette « made in China ».

Chinavision propose une nouvelle tablette dotée d’un écran tactile de 8 pouces et un processeur 800MHz et qui répond au nom de LeoTab.





Cette nouvelle tablette « made in China » qui se vend via un marché « parallèle » au Galaxy Tab, iPad, transformer et autres tablettes à 500-600€, parviendra-t-elle à séduire le grand public ?

Peut-être par son prix qui est de 99.95$ ou par ses caractéristiques, certes en dessous des ténors du marché, mais qui pourraient suffire au commun des mortels des utilisateurs Lambda.

La LeoTab est en effet dotée d’un processeur 800MHz, de 256MB de RAM, de 2GB de stockage, d’un lecteur de cartes microSD qui permettra d’étendre sa capacité jusqu’à 32GB.

L’écran, un tactile de 8 pouces supporte une résolution de 800×600 pixels de quoi surfer agréablement ou de lancer l’une ou l’autre application. Applications qui sont téléchargeables sur l’Androïd Market gratuitement via Wi-Fi, mais pas via la 3G, la tablette étant dépourvue de modem 3G.

Le système d’exploitation vous l’aurez compris n’est autre qu’Androïd décliné en version 2.2.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LeoTab, une nouvelle tablette « made in China »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.