« Kyocera Torque », un smartphone de chantier ou pour les casses cou.

Kyocera_Torque_smartphone_durciSi vous êtes de ceux pour qui smartphone rime « il tombe au moins une fois tous les jours » ou que celui-ci vous sert sur les lieux de votre travail alors le « Kyocera Torque » pourrait vous séduire.

Ce nouveau venu entre en effet dans la gamme des smartphones « durcis » et se veut être l’outil idéal pour les chantiers.

Un smartphone tout-terrain qui entre dans la même catégorie que le CrossTalk que nous avions testé il y a quelques mois. Au programme, on y trouve un écran renforcé de 4,5 pouces de type IPS offrant une résolution de 1280 x 720 pixels, une batterie 3100mAh Lithium ion, un processeur QUALCOMM Snapdragon Quad Core cadencé à 1.4GHz et Android.

Niveau connectivité, ce « Kyocera Torque » gère le LTE, 4G, le Wi-Fi 2.4GHz (802.11 b/g/n), le Bluetooth 4.0 (LE/EDR) et le NFC.

Au niveau de la coque, elle est munie d’un design et d’un système de grip pour une meilleure prise en main même avec des gants. A noter qu’il est certifié IP67 ce qui le rend résistant à l’eau, au soleil, à la poussière et aux hautes températures.

La sortie de ce nouveau modèle est prévue pour le salon de Barcelone.

Kyocera_Torque_smartphone_durci

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Kyocera Torque », un smartphone de chantier ou pour les casses cou."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.