#IFA 2015 : Sengled présente Pulse flex.

dav

La marque que nous vous avons déjà présentée pour ses lampes connectées revient en force sur son marché avec cette fois une lampe LED connectée et munie d’un haut-parleur.

Le marché des lampes connectées a bien évolué depuis l’époque ou Philips sortait sa gamme « HUE ». Si le constructeur européen était le seul, il s’est fait rejoindre depuis par plusieurs entreprises comme Sengled.

Et pour le coup la marque propose une ampoule connectée qui munie d’un socket standard et qi peut être fournie avec une fixation pendante se paie le luxe d’été dotée de Wi-Fi, mais aussi d’être équipée d’un haut-parleur.

Et contrairement à la plupart des ampoules connectées, celle-ci passe via le Wi-Fi et non pas le Bluetooth. Du coup elle peut également faire office de multiroom audio. L’application proposée par Sengled pour votre smartphone ou votre tablette peut en effet servir pour la diffusion de morceaux différents d’une ampoule à l’autre.

Benjamin Muller, marketing manager nous a d’ailleurs fait une petite démonstration qui nous confirme que l’ampoule peut diffuser aussi bien un fichier audio de votre playlist, que votre Deezer ou encore votre Spotify playlist.

dav

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "#IFA 2015 : Sengled présente Pulse flex."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.