Qualcomm acquière Capsule Technologie.

Le géant de la puce électronique et des puces sans fil que l’on retrouve dans les dernières générations de smartphone franchit un nouveau cap en prenant sous son portefeuille la société Capsule Technologie leader mondial en solutions de connectivité pour appareils biomédicaux et en gestion des données cliniques.

S’il existe bien un secteur peu connu du grand public, c’est bien celui de la connectivité médicale, et pourtant ce segment n’est pas un si petit marché de niche.

Et Capsule Technologie, un leader mondial en solutions de connectivité pour appareils biomédicaux et en gestion des données cliniques avec plus de 1 930 hôpitaux clients répartis dans 38 pays vient de rentrer dans le patrimoine de Qualcomm.

« Qualcomm a pour objectif de renforcer sa position sur les marchés verticaux tels que la santé » précise Derek Aberle, Président de Qualcomm. « L’acquisition de Capsule élargit le périmètre de notre plateforme, nous permettant de fournir des solutions pour l’ensemble du continuum de soins et de créer l’un des plus vastes écosystèmes au monde. Ce sera une étape significative dans l’accélération de l’internet des objets. ».

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Qualcomm acquière Capsule Technologie."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.