Sophie Vouzelaud, égérie du bracelet connecté pour les sourds UNITACT.

Sophie Vouzelaud

Le mois passé nous vous avions présenté un bracelet connecté original dédié aux personnes sourdes et aux malentendants baptisé Unitact. Un bracelet qui semble avoir séduit Sophie Vouzelaud qui en devient l’égérie.

Sourde et Première Dauphine de l’élection Miss France 2007, à 28 ans, Sophie est mannequin, mais elle est également actrice et écrivain. Sophie Vouzelaud est déjà très actives et marraine de plusieurs associations dont notamment  celle de la Fédération Nationale des Sourds de France.

Cela n’a cependant pas freiner Sophie dans son élan en soutennant désormais UNITACT, le bracelet connecté qui permet aux sourds de communiquer par le toucher :

« Je suis très fière d’être ambassadrice d’Unitact. Pourquoi l’avoir choisi ? Je crois en eux : toute l’équipe s’engage pour les sourds, ils ont créé un bracelet connecté aux sourds ! C’est nouveau et innovant : c’est une première ! Et aussi leur qualité de travail. Ça permet d’améliorer la vie quotidienne des sourds par exemple : avec ce bracelet on peut se réveiller ou appeler la personne en face qu’on ne pourrait pas appeler avec la voix,… Avoir plus d’autonomie et de sécurité. » souligne l’ex prétendante à Miss France.

Pour Thibaud Severini, Cofondateur : « Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec Sophie sur Unitact. De part sa surdité, Sophie vit le quotidien d’une personne sourde et connaît les défis à relever pour le simplifier. Sophie est particulièrement impliquée dans la cause des sourds via la Fédération Nationale des Sourds de France ou encore les Cafés Signes.

Unitact a été créé pour et avec des sourds. Sophie, mais aussi nos ambassadeurs et nos utilisateurs contribuent chaque jour à améliorer notre produit pour qu’il soit le plus adapté possible aux personnes sourdes et c’est là que se situe l’objectif même d’Unitact. »

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sophie Vouzelaud, égérie du bracelet connecté pour les sourds UNITACT."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.