Nouveau vívosmart HR chez Garmin !

Avec ce nouveau bracelet d’activité, Garmin vient enrichir la gamme de produits wellness et propose de nouvelles fonctions innovantes pour tous les passionnés de sport et de santé.

Garmin annonce le lancement du vívosmart HR, un nouveau bracelet d’activité, doté d’un écran tactile à affichage permanent qui en plus est équipé d’un cardiofréquencemètre Garmin intégré.

Garmin, est depuis longtemps leader sur le marché mondial des GPS et sur ce segment, la marque n’a plus à prouver ses compétences. Depuis quelque temps toutefois, la marque a su se diversifier et en a profité pour s’engouffrer dans un marché de plus en plus porteur, celui des objets connectés de santé et destinés aux sportifs.

Pour le coup donc, Garmin lève le voile sur le vívosmart HR, un bracelet connecté. Le vívosmart HR permet de mesurer son activité quotidienne en fixant des objectifs personnalisés, en affichant des notifications récompensant les progrès réalisés et en alertant son utilisateur en cas de période d’inactivité prolongée. Bref il devient votre coach sportif personnel !

Le vívosmart HR permet aussi une analyse des cycles et de la qualité du sommeil. Équipé de la nouvelle technologie cardio poignet Garmin Elevate, ce nouveau bracelet permet de fournir des informations précises sur le suivi quotidien de son rythme cardiaque, les calories brûlées et la qualité de son sommeil.

Équipé de Bluetooth, le bracelet vívosmart HR est en mesure de rester connecté à votre smartphone iOS ou Android et pourra ainsi recevoir des SMS, appels entrants, emails, alertes calendrier. Il vous permettra aussi de contrôler la musique (Play,pause, plage suivante, volume…) Enfin, avec son autonomie supérieure à 5 jours, il peut se porter 24h/24, même sous la douche ou en piscine grâce à une étanchéité de 50 mètres.

Le vívosmart HR sera disponible à partir de novembre 2015 au prix public conseillé de 149 € TTC.

garmin_vívosmart HR

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau vívosmart HR chez Garmin !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.