Test : Huawei Watch GT 2.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Huawei Mate 20 Pro
  • Huawei Watch GT 2

Prise en main.

La prise en main est ultra simple il suffit de faire glisser vers la gauche pour avoir accès au différents modes

Nous avons aussi toute une panoplie d’options disponibles allant de l’entrainement a des exercices de ralaxations.

 

 

Utilisation.

Alors, la Huawei GT 2 a quasi toutes les fonctions que toutes ses rivales possèdent. De plus, elle se libère enfin complétement du téléphone.
Il est possible de transférer des chansons directement sur la montre et de la coupler à des écouteurs Bluetooth pour ainsi avoir la possibilité d’aller courir sans se trimballer avec son smartphone.
Par ailleurs, une autre option intéressante, c’est la possibilité de contrôler la musique sur son smartphone via la montre.

 

Il est aussi possible de décrocher un appel et de converser via la montre. Bon bien sur pour certain vous passerez pour un fou qui parle à sa montre mais cela peut-être pratique par exemple si vous avez les deux mains prises.

Les notifications de messages tant SMS que Whatsapp ou Messenger sont disponibles, le tout est paramétrable à souhait, par contre toujours pas moyen de répondre avec des messages pré-enregistrés. C’est regrettable et on espère avoir cette fonctionnalité via une mise à jour.

Alors, le point fort de la montre est, comme la GT première du nom, l’autonomie. Huawei annonce deux semaines ! On tire plus vers les douze jours en mode « je teste tout », donc c’est peut-être normal.

Enfin, notons au passage que la fonction rythme cardiaque est toujours aussi précise.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.