Avec son AirCurve, Griffin propose un produit entièrement sans fil, qui ne consomme pas et qui amplifie le son de votre iPhone. Gadget ou véritable produit technologique ? Suivez le guide et vous le découvrirez.
.
.
Préambule.Griffin est devenu un acteur majeur dans le secteur des accessoires pour iPhone et iPod, la firme qui propose divers produits, nous propose un objet pour le moins insolite, l’AirCurve qui est présente comme un amplificateur sonore pour iPhone. Pas de câble, pas de mécanique, juste un boitier avec un conduit sonore qui n’est pas sans rappeler notre conduit auditif. Mais qu’en est-il de cet étrange objet et surtout est-il vraiment efficace ? C’est ce que nous avons voulu découvrir. Présentation – Description.Caractéristiques techniques du constructeur:
Contenu de la boîte: Le contenu de la boite est pour le moins minimaliste, un bref mode d’emploi et l’étrange appareil. Ni plus ni moins. Le produit sous tous les angles: À son déballage nous découvrons un objet rectangulaire transparent en plastique robuste et de bonne facture. Sur la partie supérieure, on y trouve un « connecteur » iPhone sur lequel viendra se loger le téléphone. Quatre vis sont placées aux quatre coins de l’appareil tandis que sur la partie du dessous, se trouvent quatre patins qui ont pour fonction d’antidérapant.
|