TOTEM DEFENSE, la solution pour gazer les intrus à distance !

totem défense

La société RB Alarme s’est spécialisée dans les systèmes anti intrusion pour le grand public. Elle propose une solution d’anti intrusion qui communique avec le smartphone du propriétaire et qui permet de « gazer » à distance les intrus. Cette solution a pour nom TOTEM DEFENSE.

La fonction principale de la gamme d’alarmes intrusion sur mesure « TOTEM DEFENSE » est la protection du logement et de ses occupants contre les cambriolages.

En cas d’intrusion un signal sonore retentit pour faire fuir les intrus. il vous avertit également si vous êtes dans votre logement. Mais le système ne s’arrête pas là ! En effet force de constater que de nos jours les cambriolages sont de plus en plus rapides et de plus en plus « performants ». Ainsi, la société propose un système qui permet de diffuser du gaz irritant. Ce gaz se diffuse dans toute la pièce, et ce, afin de neutraliser les cambrioleurs.

Anti intrusion commandé depuis son smartphone via Wi-Fi.

Par ailleurs, l’entreprise a greffé sur ses colonnes anti intrusion un module Wi-Fi. Un module qui viendra se connecter sur le réseau Wi-Fi de la box. Grâce à cette connexion, le système pourra avertir son propriétaire au travers d’une application installée sur son téléphone.

C’est application offrira la possibilité d’activer ou de désactiver l’alarme, mais également la diffusion de gaz irritant.

La société souligne : « Le diffuseur de gaz irritant de type lacrymogène connecté a été pensé comme un dispositif complémentaire aux alarmes intrusions classiques. C’est un système qui est prévu pour venir en appui aux alarmes classiques quelque soit le modèle, la marque ou la technologie. Pour activer le diffuseur, il suffit d’autoriser via un smartphone/tablette/ordinateur la diffusion du gaz irritant ».

Prix de l’appareil : 1190€.

https://www.youtube.com/watch?v=2EQ0qAZBH_g

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TOTEM DEFENSE, la solution pour gazer les intrus à distance !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.