Miele est une marque de renom dans le monde de l’électroménager. Elle présentera lors du 14e Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris, son lave-vaisselle « AutoDos ». Un condensé de nouvelle technologie.
Miele, est une marque qui a plutôt bonne réputation dans le monde de l’électroménager. Une marque dont la notoriété des produits rime souvent avec Prix élevé/ qualité élevée. Et la marque compte une fois de plus démontrer son savoir avec ce nouveau lave-vaisselle.
La marque compte par ailleurs mettre en avant certaines innovations comme sa « PowerDisk ».
« Véritable cœur autonome, cette capsule contient un mélange de détergent en poudre granulée, de sel régénérant et de produit de rinçage garantissant un résultat optimal ».
« Le PowerDisk® prévu pour environ 28 cycles de lavage se change facilement et permet à ce lave-vaisselle d’être le premier du marché à être 100% autonome dans la gestion du cycle de lavage. »
Nous confirme la marque pour qui désormais il suffira de charger – décharger sa vaisselle, Miele s’occupera du reste.
Mais ce qui nous intéresse, c’est sa connectivité.
En effet, bonne nouvelle pour les passionnés de connectivité que nous sommes. Ce nouveau lave-vaisselle « AutoDos » se veut totalement connecté. Ainsi, il pourra être contrôlé à distance via l’application Miele@ mobile. Cette application permet de programmer les options de lavage de la machine ou de l’arrêter. Une connexion qui pourra se faire au travers d’une connexion Wi-Fi et après avoir associé le lave-vaisselle à votre réseau Wi-Fi.
En outre, il sera possible de connaître le niveau de détergent présent dans le PowerDisk®. La connectivité associée à la fonction AutoStart offre également la possibilité de programmer tous les cycles de lavage de la semaine.
A noter pour les plus curieux que ce lave-vaisselle sera présenté lors de la « Foire de Paris » qui ouvrira ses portes dès demain et jusqu’au 8 mai 2019.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Miele propose son lave-vaisselle « AutoDos » totalement connecté."