Tesla, quand votre voiture vous donne la pression des pneus.

Tesla Model 3 Sedan

La marque d’Elon Musk vient d’effectuer une mise à jour. En effet, elle met à jour à distance le tableau de bord de sa Tesla Model 3 Sedan. Une mise à jour via les ondes qui apporte son lot de nouvelles fonctions.

Vous êtes possesseur d’une Tesla ? Alors, vous n’êtes pas sans savoir que votre voiture électrique est un véhicule constamment connecté avec la maison mère Tesla. En effet, les véhicules d’Elon Musk sont équipés d’un module sans fil qui permet au véhicule d’être connecté en permanence avec le siège principal de la marque. Et la marque vient de faire une mise à jour de son système sur les Model 3 Sedan.

Quoi de neuf avec cette mise à jour ?

Le constructeur a mis à jour sa partie audio avec l’intégration de radio FM. En outre, le constructeur a également ajouté une fonction absente sur le véhicule. Une fonction qui permet désormais de connaitre en fonction de l’état de la batterie, le nombre de kilomètres d’autonomie qu’il vous reste.

En effet, il semble que cette fonction présente dans la plupart des berlines au sein de leur ordinateur de bords n’avait pas été implantée par Tesla sur son Model 3 Sedan.

En outre, Tesla a également ajouté une nouvelle fonction pour le moins intéressante. Ainsi, cette nouvelle fonction c’est un système qui vous affiche la pression de vos pneus. Un peu à la manière des capteurs de pression de pneu connecté de Nonda que nous vous avions présenté en juin dernier.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Tesla, quand votre voiture vous donne la pression des pneus."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.